Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande dessinée en ligne et dessin d'humour
13 décembre 2022

Esther R. graphiste illustratrice à Aix-les-Bains !

Graphiste illustratrice à Aix-les-Bains

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une Graphiste illustratrice freelance à Aix-les-Bains en SavoieÀ plusieurs reprises, j'ai collaboré avec cette professionnelle du graphisme et j'ai toujours été très satisfait du résultat.

Graphiste illustratrice Savoie - Esther Graphiste Paris et Lyon

Je m'appelle Esther Rihard (ou encore " STR ") et je suis graphiste illustratrice en Savoie. Située Aix-les-Bains, j'ai tout d'abord fait mes études en Savoie, dans le domaine du graphisme puis ai travaillé dans des agences et associations en tant que graphiste, chargée de marketing et événementiel.

https://graphiste-illustratrice.com

 

Graphiste indépendante

Que ce soit pour la création de flyers, d'affiches de festivals, de bannières pour les réseaux sociaux, cartes de visite, mise en page livre, plaquettes commerciales, mise en page de calendrier ou tout autre type de communication ! Esther répond à chaque fois à mes demandes en communication avec succès !

Elle a travaillé plusieurs années comme graphiste en imprimerie et maîtrise très bien la suite de logiciels de graphisme Adobe : Indesign, Photoshop et illustrator ! Aujourd'hui en tant que graphiste freelance, elle réalise de très beaux projets.

Source: Externe

Illustration et dessin

Côté illustratrice freelance, on peut dire qu'elle a du talent, aussi bien pour réaliser de jolis illustrations et portraits, des beaux dessins réalistes (voiture, paysages...). Elle sait aussi créer des petites mascottes, des logos et d'autres illustrations à un tarif compétitif ! Elle utilise avec succès différents logiciels de dessin tels que Krita, Illustrator ou Clip studio Paint et me montre régulièrement de nouvelles fonctionnalités !

Source: Externe

Motion designer indépendante 

Forte de ses deux premières compétences artistique, cette freelance propose la création de courtes vidéos publicitaires en motion design. Grâce au motion design et au logiciel After Effect, elle saura mettre en valeur votre contenu. Le format vidéo est idéal pour les partages sur les réseaux sociaux, real, story, publications... 

Source: Externe

 

Contactez-la directement pour plus d'information et si vous cherchez un professionnel ! 

Graphiste freelance - Motion designer - Esther graphiste illustratrice

Vous avez un projet en communication et vous souhaitez un contacter un graphiste freelance ? Actuellement basée en Savoie, j'interviens également pour tous vos projets graphiques sur Lyon, Paris et en Suisse ! Je suis graphiste freelance mais aussi illustratrice et motion designeuse.

https://graphiste-illustratrice.com



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande dessinée en ligne et dessin d'humour
Publicité
Archives
Publicité