Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande dessinée en ligne et dessin d'humour
7 mai 2022

Participer à un salon du livre

Aujorud'hui justes quelques informations à propos de deux Salons du livre et un salon de la bande dessiné qui ont lieu en Savoie et Haute Savoie :

Salons du livre Livre en Marche :

L'un prend place aux marches, à côté de Chambéry, il s'agit de livre en marche : 

Livres en Marches | Festival de rencontres

Livres en Marches est un festival autour du livre à Porte-de-Savoie. Rencontrez des auteurs ou venez faire le plein de lecture à la bourse aux livres.

https://livresenmarches.com

 

Salons du livre Livre en Fête:

Le second est à Brison Saint Innoçent et je vous invite à découvrir plus d'informations en cliquant sur ce lien. 

Salon du livre , Livres en fête à Saint Innocent (Savoie)

2019 "Le monde comme il va" avec Georges Malbrunnot, grand reporter et écrivain. 2018 , "Vous, les femmes" avec Isabelle Alonzo et Marie-Claire Bussat-Enevoldsen. 2017 "Aller voir, toujours plus loin" , les aventuriers à l'honneur. 2016, "La nature, amie ou ennemie".

https://www.livres-en-fete-a-st-inn.fr

 

Salons de la bande dessinée Sévrier BD

Enfin un salon de la BD bien sympathique à Sévrier en Haute Savoie, à proximité d'Annecy, il s'agit de Sévrier BD. 

Sevrier BD - SevrierBD - Salon de la Bande Dessinée de Sevrier - Lac d'Annecy

Expositions à l'hôpital de Metz-Tessy : Cimes et abîmes de Régis Lejonc et Lucky Luke Contrebandes des élèves de l'ENAAI. Le vendredi 06 mai vous êtes conviés à une journée de rencontres de la BD au Pathé Annecy.

https://sevrierbd.com


Je tiens également à vous parler de mon coup de coeur d'un auteur de bande dessinée que j'ai découvert au salon de Sévrier BD. Alors, je vous invite à jeter un oeil au site de Laurent Fiorese. J'aime bien son style de dessin Franco Belge et ses créations sur la Savoie ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande dessinée en ligne et dessin d'humour
Publicité
Archives
Publicité