Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande dessinée en ligne et dessin d'humour
27 juillet 2020

KARAK UN DESSINATEUR D'HUMOUR QUI NE MÂCHE PAS SES MOTS !

Petite découverte de la semaine il s'agit de KARAK, un collègue dessinateur passionné par le dessin d'actualité et l'humour parfois un peu grinçant ! 

Personnellement j'ai adoré les pépites satiriques, critiques et humoristiques comme les derniers dessins sur l'économie, le capitalisme ou encore la religion ! 

KARAK DESSINS

Dessin KARAK les impôts

 

Dessins KARAK religions

BRAZIL!

Le Covid coûte cher!

Merci aussi d'avoir parlé de mon blog auprès de tes lecteurs ;) 

Un blog à découvrir au plus vite ! 

Le blog de KARAK

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: La contrepartie c'est de me faire un peu de pub.

http://karak.over-blog.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande dessinée en ligne et dessin d'humour
Publicité
Archives
Publicité